19 rue Ramey, 75018 Paris
Disponible de 8h à 20h
06 49 58 76 51
19 rue Ramey, 75018 Paris
 
Disponible de 8h à 20h
 
06 49 58 76 51

ARRÊT DU TABAC

Arrêt du tabac à Paris 18 par Charles Lebar

Pourquoi le tabac vous hypnotisait?

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous avez certainement envie de vous libérer d’une addiction qui non seulement vous coûte très cher, mais qui en plus peut vous occasionner une gêne respiratoire, une toux rauque, une haleine fétide, une bouche pâteuse le matin, et de nombreux problèmes de santé, sans compter toutes les activités sportives dans lesquels votre performance est amoindrie par la difficulté que vous avez à retrouver votre souffle. Il se peut également que votre entourage familial ou les circonstances de votre vie vous encouragent à vous débarrasser une fois pour toute du tabac.

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi vous avez tant de mal à résister à allumer une cigarette, alors que vous savez pertinemment, au fond de vous, que ce produit est nocif pour vous ? Mais rien ne semble y faire, parfois, on s’engage dans un comportement, presque malgré soi, bien qu’on en connaisse les conséquences néfastes pour son corps, sa santé, son budget. C’est comme si quelque chose en vous vous dictait d’agir dans un sens qui n’est pas celui que vous auriez choisi si vous aviez toute votre liberté et autonomie de pensée.  

charles-lebar-hypnotherapeute-psychologue-clinicien-paris-18-hypnose

Comment l’hypnose peut enfumer le tabac?

charles-lebar-hypnotherapeute-psychologue-clinicien-paris-18-hypnose

Et si je vous disais que l’hypnose peut vous aider à reprendre la main sur votre comportement. Imaginez la scène :  vous vous réveillez demain, et quelque chose en vous a changé : vous regardez une cigarette et ça ne vous fait plus rien, vous économisez plusieurs centaines d’euros par mois, et vous retrouvez votre liberté.

Tout cela est bien beau mais vous vous demandez peut-être comment ça marche ? Eh bien, tout part d’une question : pourquoi ne pas considérer que le comportement qui vous embête a peut-être une raison d’être. Si c’est vrai, il vous reste alors à la reconnaître  pour pouvoir se libérer du comportement nocif et développer des manières d’être plus utiles et plus harmonieuses pour vous. Ici, l’état d’hypnose peut vous aider à faire cette enquête intérieure, à l’issue de laquelle l’intention positive du comportement à modifier sera prise en compte. Alors, vous devenez capable de libérer des ressources créatives à même de générer de nouveaux modes d’actions et comportements plus en phase avec votre volonté consciente. Ainsi ressources conscientes et inconscientes travaillent-elles en coopération au service de votre changement, et dans le respect de votre équilibre, bien-être et environnement. Vous gagnez ainsi en bien-être et en autonomie en mobilisant la partie la plus créative et imaginative de votre être.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.