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GESTION DU STRESS

Gestion du stress

Apprenez à gérer votre stress et vos émotions pour faire face aux évènements de vie du quotidien

Des relations tendues avec collègues ou supérieurs hiérarchiques,  une situation où l’on doit prendre la parole en public, le sentiment d’être submergé par un trop plein de tâches à accomplir au travail ou à la maison, l’inquiétude de ne pas être à la hauteur dans une réunion importante, des relations tendues avec le petit dernier qui passe trop de temps devant les écrans….le quotidien peut parfois vous apporter son lot de situations stressantes auxquelles vous vous demandez parfois comment faire face.

Un des problèmes que vous avez déjà pu rencontrer dans ces moments-là tient à toutes les manifestations corporelles, mentales et émotionnelles qui accompagnent ces situations de stress:  ruminations incessantes sur ce qui vous inquiète, anticipation de la pire chose qui pourrait vous arriver dans la situation redoutée, sensations de crampes à l’estomac, maux de tête et tensions musculaires…les exemples ne manquent pas de ces moments où l’on a l’impression que notre corps et notre mental semblent nous jouer des tours.

charles-lebar-hypnotherapeute-psychologue-clinicien-paris-18-hypnose
charles-lebar-hypnotherapeute-psychologue-clinicien-paris-18-hypnose

Que diriez-vous de disposer d’un ensemble d’outils vous permettant de mieux gérer vos émotions et votre stress afin de vous permettre d’accueillir, avec le positionnement et la distance la plus juste pour vous, les évènements de vie auxquels vous devez faire face au quotidien.

Fort d’une pratique de plusieurs années en méditation, formé à l’hypnose, aux TCC et à l’EMDR,  je peux mettre à profit mes connaissances et expériences pour construire avec vous un programme destiné à vous apprendre à mieux gérer vos émotions et à trouver en vous les ressources utiles pour faire face comme vous le souhaitez aux évènements de vie du quotiden.

Interventions possibles

Développez une écoute bienveillante à l'égard de vos propres sensations et émotions en apprenant la méditation pleine conscience

Accédez en toute autonomie à des états de calme et d’apaisement grâce à des techniques de respiration

Parvenez à sortir de la spirale du stress en comprenant les facteurs qui l'entretient

Accédez à des états ressources propices au calme et à la sérénité par l'hypnose et l'EMDR

Réalisation & référencement Simplébo

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