19 rue Ramey, 75018 Paris
Indisponible aujourd'hui
06 49 58 76 51
19 rue Ramey, 75018 Paris
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 49 58 76 51

TOUS LES TÉMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT FAIT APPEL À CHARLES LEBAR

N'hésitez pas à laisser votre témoignage !

Témoignages sur Charles Lebar, psychologue clinicien - hypnothérapeute à Paris 18 (75018)

"Merci de m'avoir aider à retrouver ma confiance en soi!"

Par Sophie

Que de chemin parcouru depuis les 6 séances que nous avons fait ensemble! Je me souviens encore de la première fois, où je suis rentré dans votre cabinet, le pas mal assuré. L'accompagnement en hypnose que vous m'avez offert m'a vraiment permis d'avancer en dépassant certains blocages dans mes relations interpersonnelles. Depuis, je me sens beaucoup plus à l'aise et capable d'aller vers les autres. Grâce aux nouvelles compétences que j'ai pu développer, mon cercle d'amis s'est agrandi et je ne passe plus tous mes samedis seul sur Netflix :) Mille merci !

"Arrêt de tabac par l'hypnose"

Par Kévin

Je devais arrêter de fumer pour pouvoir reprendre la course à pied mais malgré plusieurs tentatives, je n'y parvenais pas du fait de toutes les personnes qui fumaient autour de moi. Je ressentais le besoin d'avoir un petit coup de pouce, on m'a parlé de l'hypnose, et j'ai pris contact avec Monsieur Lebar pour tenter l'expérience. Le résultat fut à la hauteur de mes attentes :à l'issue de la dernière séance, j'ai pris le dernier paquet qu'il me restait et je l'ai jeté à la poubelle. Depuis, que dire, je suis devenu un non-fumeur et je respire!

"Psychologue clinicien - hypnothérapeute en or "

Par LD

Merci beaucoup Charles ! Psychologue clinicien - hypnothérapeute aimable, énergique, disponible... Mille merci et à bientôt !

3 Avis

Excellent
(3 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.